Française

FacebookTuentiTwitterGoogle+AOL MailCompartir
info@unamujerunavoz.org

Certaines femmes qui veulent exprimer leur grandeur; qui sont fières de leur maternité, heureuses de ne pas perdre de vue leur dignité et leur  réelle féminité, malgré le fait que certains mouvements sociaux soient puissants et destructeurs de leur être comme femmes.

Le but de ce blog n’est pas de faire de la politique, ni de l’économie, ni de défendre des idéaux religieux particuliers. Il a pour but de donner la parole aux femmes qui se sentent sans voix. Nous ne sommes pas seules.

Nous sommes nombreuses à savoir que la féminité est maternelle dans toutes ses dimensions et dans chacun des états, proposés par la vie, dans lesquels elle a décidé de se développer.

Cette page et ces lignes appartiennent à toutes les femmes : poissonnières comme docteurs, simples comme érudites. Célibataire, mariée ou engagée

“Les femmes avec une conscience et le respect de la loi naturelle, avec une détermination à la vérité et la liberté de chaque personne humaine, qui se reflète dans la déclaration des droits humains universels.”

Par conséquent, toutes les personnes qui veulent souligner la dignité de la femme peuvent écrire une opinion, transmettre un témoignage, mettre un film, se présenter avec ses photos  ou même envoyer des documents.